Retour sur le test de la gamme de Couches Pampers.

Comme je vous l’ai expliqué il y a quelques semaines, j’ai eu la joie d’être sélectionnée pour être une des 3000 ambassadrices de la marque Pampers et de pouvoir tester leur nouvelles gamme de couches.

thMRCWBAIY

Il y a 15 jours, j’ai reçu un beau colis provenant de la marque Pampers.

Ce carton était composé de 1 paquet de 25 Couches Baby-Dry Taille 4, ainsi que 20 paquets de 3 couches identiques à partager à mon entourage (pour qu’ils testent à leur tour)…ce que j’ai fait !

Présentation des Nouvelles couches

pampers-nappy-details-006-vertical_half

Comme l’illustration l’indique, ces nouvelles couches ont été conçues pour que le bébé passe ses nuits plus au sec et cela grâce à un principe de canaux d’air.

Cette méthode crée de l’espace dans la couche pour que l’air circule plus librement. Donc si le matelas central est mouillé, il assure la circulation de l’air et donc les fesses de bébé restent encore au sec

Retour sur l’aspect général

20180311_090632

20180311_090752

Comparaison avec Baby-Dry classique (à gauche)

Niveau design, les couches sont similaires aux couches Baby-Dry classiques. Les dessins sont très jolis, voire même mieux car on les voit plus.

La taille 4 était prévue pour les bébés pesant de 9 à 14kg. Sur le moment, j’ai eu un peu peur que ce soit trop grand, car ma petite pèse 8kg200….mais finalement, elles lui vont parfaitement !

20180312_190619

Elles épousent bien le corps, les « scratch » accrochent très bien et l’élastique ne serre pas et ne laisse aucune trace.

Retour sur le test des Couches Baby-Dry à canaux d’air

En grande curieuse que je suis, j’ai immédiatement testé les produits….pour la sieste.

Au réveil, j’étais assez surprise car j’ai eu l’impression que ma fille n’avait pas fait pipi. Je me suis donc dit que c’était peut-être le cas et que j’allais voir après 1 nuit.

1 nuit, 2 nuits, puis 3 etc….passent et au réveil, même constatation ! Lorsque je change ma fille au réveil, les fesses sont bien au sec et la couche en elle-même, ne parait pas pleine du tout.

J’ai donc essayé toute une journée, et le résultat est encore le même !

Donc vous comprendrez, que je suis vraiment satisfaite de cette nouvelle gamme de couches ! De plus, que ma petite a une peau « catastrophiquement » atypique, qu’elle réagit au moindre changement, même avec des couches bio ou cotons,….. là tout se passe à merveille !!

Il n’y a aucune fuite.

Et niveau odeur, je dirais que c’est similaire aux couches classiques. Lorsque bébé fait la grosse commission, l’odeur est légèrement masquée mais je vous rassure, on le sent quand même !!!

Mon Bilan général

Vous l’aurez compris, mon bilan est plus que positif !!

Je n’ai vraiment rien à redire sur ces couches ! Et dorénavant, je n’utiliserai que cette gamme-là.

Publicités

2 réflexions sur “Retour sur le test de la gamme de Couches Pampers.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s