J’ai perdu mes kilos grâce à ……..Top Body Challenge de Sonia Tlev

20171123_201313[1]

Comme beaucoup de jeunes mamans, la grossesse m’avait laissé comme souvenirs, des kilos et des formes disgracieuses.

J’étais donc à la recherche de méthodes pour me sentir mieux dans mon corps, me sentir femme et désirable aux yeux de mon mari …..car oui, il faut entretenir la flamme après l’arrivée de bébé.

Un jour, sur un forum dédié aux femmes enceintes et jeunes mamans, une fille dit vouloir essayer  un programme sportif appelé « Top Body Challenge » pour perdre ses kilos car elle avait vu des résultats spectaculaires.

Je suis donc allée voir sur internet, et effectivement, j’ai vu de nombreuses publications avec des photos de « avant/après » faisant apparaître de magnifiques résultats. je me suis donc dit …..pourquoi pas !!!

Top Body Challenge ……qu’est ce que c’est ??

Top Body Challenge est un programme de renforcements musculaires, créé par Sonia Tlev. Il se compose de 3 séances d’entraînements de 30 minutes par semaine, sur une durée de 12 semaines et conseille également de faire 2 séances de cardio par séance pour obtenir de meilleurs résultats.

Cela nécessite peu de matériel : Haltères (ou bouteilles d’eau) – tapis de fitness ou une serviette et une corde à sauter.

Ce programme est sous format pdf, ce qui vous permet de faire ou refaire le programme autant de fois que vous le désirez.

Comme tout programme sportif, celui-ci est payant. Il coûte 39€ (mais au prix de l’abonnement mensuel dans une salle de sport, j’ai trouvé ce prix plus que correct).

Mon Bilan du Top Body Challenge 

Dès la 1ère séance, j’ai senti mon corps travailler et les courbatures se sont bien fait sentir !!! Au fur et à mesure des séances, le niveau augmente .

Je préfère vous prévenir de suite, ne vous attendez pas à avoir des résultats immédiats. Comme pour tout, il faut du temps !!!! Au bout de 4-5 semaines, ne voyant aucun changement, j’ai eu envie de laisser tomber. Mais je me suis dit que c’était dommage d’avoir acheté un programme pour l’abandonner aussi rapidement.

Les résultats ont commencé à être visibles à partir de la 8ème semaine. Et au bout de 12 semaines, en comparant avec la photo prise au début du programme, j’étais stupéfaite !!! Je ne me reconnaissais pas…..à vous de juger !!!

20170701_080506[1]

Résultats :

  • 4 kilos sur la balance
  • – 3cm de tour de cuisses/hanches
  • – 2 cm de tour de taille
  • 1 taille de vêtements perdue
  • perte considérable de cellulite

Je ne peux donc, que conseille ce programme ! 

Par contre, pour les jeunes mamans qui se laisseraient tenter, je vous conseille tout d’abord d’avoir terminé vos séances de rééducations, car le périnée est pas mal sollicité.

Sonia Tlev a également un autre programme similaire, plus adapté aux jeunes mamans qui s’appelle le SBT. Vous pouvez donc commencer par celui-ci.

Vous pouvez retrouver tous ces programmes sur http://www.soniatlev.fr

Alors convaincues ??????

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ou un message. Je vous répondrai avec grand plaisir !!!!

 

Une réflexion sur “J’ai perdu mes kilos grâce à ……..Top Body Challenge de Sonia Tlev

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s